DONNEZ LIBRE COURS À VOTRE CRÉATIVITÉ EN CONCEVANT VOS PROPRES PARFUMS

L'atelier de parfums à la maison

Le Scent Creator est un indispensable pour profiter chez soi d'une nouvelle conception de la parfumerie libérée de son côté plus technique. Un dispositif révolutionnaire qui vous permettra de créer des parfums en quelques minutes en vous concentrant sur la partie la plus créative et passionnante du processus.

350.00 EUR

Paiement en 6 versements à partir de 58 EUR / mois

Créez vos propres parfums

La parfumerie est un art capable d'évoquer des souvenirs et de générer des sensations jamais éprouvées auparavant. Tout comme le peintre qui se tient devant une toile blanche ou le musicien qui est prêt à écrire une chanson, la création de parfums est un défi créatif où vous devrez vous laisser guider par l'inspiration.

Libérez votre créativité avec un nouveau parfum chaque jour.

La création d'un parfum avec le Scent Creator est si rapide et si facile que vous pouvez créer un parfum tous les jours en fonction d'une humeur, d'une tenue ou d'une occasion spéciale. Le parfum, à l'instar de notre façon de nous habiller, nous permet de nous manifester, de raconter des histoires et d'exprimer notre individualité.

Choisissez vos ingrédients et jouez avec les proportions

La parfumothèque de The Alchemist Atelier est composée de 34 références de haute qualité confectionnées par les meilleurs parfumeurs du monde. Grâce à notre application mobile intuitive, vous pouvez combiner ces senteurs avec une précision millimétrique pour donner à votre parfum toutes les nuances que vous souhaitez.

Ensembles de senteurs à partir de 110.00 EUR

Faites l'expérience de possibilités infinies

En concevant un parfum avec le Scent Creator, un chemin créatif s'ouvrira devant vous sans aucune attache et la seule limite sera votre imagination. Ainsi, vous pouvez voyager à travers la parfumerie vers des destinations exotiques et prendre des risques avec des combinaisons révolutionnaires. De plus, toutes vos créations seront conservées au cas où vous voudriez y revenir pour les réinterpréter avec de nouvelles nuances. 

Devenez un créateur de parfums

Le Scent Creator transformera votre maison en une petite parfumerie personnalisée où vous pourrez passer des heures et des heures à explorer votre passion. Apprendre, expérimenter et perfectionner vos formules deviendra un nouveau passe-temps qui vous permettra de vous abstraire du stress et des soucis de la vie quotidienne.

Le cadeau idéal pour toute âme créatrice

Le Scent Creator est le cadeau idéal pour les esprits créatifs qui veulent aller au-delà que le chemin tracé pour eux. En l'offrant, vous offrez non seulement un dispositif de création de parfums personnalisés à la maison, mais aussi un passe-temps créatif qui permettra quiconque de se lancer dans le processus passionnant de création de vos propres parfums.

Songez-vous à l'offrir ou à vous faire plaisir ?

Découvrez-en davantage

"Le Scent Creator s'occupe de matérialiser vos rêves olfactifs. Choisissez vos parfums et l'appareil les mélangera".

"Une expérience totalement immersive basée sur le même principe de réseau social. Partagez vos formules ou gardez-les secrètes".

"Trop de bois de cèdre, moins de jasmin ? Pas de panique ! Les parfumeurs alchimistes peuvent vous guider à tout moment au téléphone !"

"Le Scent Creator, un petit appareil au design épuré qui assemble nos créations, goutte à goutte, en seulement deux minutes."

UNLEASH YOUR CREATIVITY AND DESIGN YOUR OWN PERFUMES

The at-home perfume lab

The Scent Creator is essential for enjoying an innovative, at-home approach to perfumery free from the more technical aspects. A revolutionary device that allows you to focus on the most creative and exciting part of the process, making fragrances in just minutes.

324.00 GBP

Pay in 6 installments starting at 54 GBP / month

Make your own perfumes

Perfumery is an art capable of evoking memories and generating completely new sensations. Just like a painter standing before a blank canvas or a musician beginning a new score, designing fragrances is a creative challenge in which your inspiration will carry you away. 

Release your creativity with a new fragrance every day

It's so quick and easy to design fragrances with the Scent Creator that you can make a perfume every day to suit your mood, match your outfit or wear to a special event. Because much like your way of dressing, the perfume you wear makes a statement, tells a story and expresses your individuality. 

Choose your ingredients and play with the proportions

The Alchemist Atelier scent library is made up of 34 high-quality references designed by the world's top perfumers. With our intuitive mobile app you can combine and fine-tune these scents to create a fragrance with all the nuances you desire.

Scent Sets starting at 102.00 GBP

Experiment with endless possibilities

When using the Scent Creator to design a perfume you will see an infinite creative path open before you, where the only limit is your imagination. You can use the art of perfumery to travel to exotic destinations and take risks with innovative combinations. And all your creations will be stored in case you want to reinterpret them in a new light in the future. 

Become a perfume creator

The Scent Creator will turn your home into a small, DIY perfumery where you can spend hours and hours exploring your passion. Learning, experimenting and perfecting your formulas will become a new hobby that melts away life's worries and stress. 

The perfect gift for any creative soul

The Scent Creator is the perfect gift for creative spirits who want to go one step further and get off the beaten path. With the Scent Creator, you're not just giving them a device to create custom fragrances at home but also a creative hobby through which they can immerse themselves in the exciting process of designing their own perfumes.

Are you thinking of treating yourself or someone else?

discover more

“The Scent Creator takes care of materializing your olfactory dreams. Choose your scents and the device will mix them together.”

“A totally immersive experience based on the same principle of a social network. Share your formulas or keep them secret.”

“Too much cedar wood, less jasmine? Don’t panic! Alchemist perfumers can guide you anytime on the phone!”

“The Scent Creator, a small device with a sleek design that assembles our creations, drop by drop, in just two minutes.”