CRÉER VOS PROPRES PARFUMS CHEZ VOUS N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE

L'atelier de parfums à la maison

Le Scent Creator est un appareil élégant à l'esthétique minimaliste avec lequel vous pouvez concevoir des parfums personnalisés dans le confort de votre chez vous. Chargez-le avec jusqu'à 12 cartouches de senteurs de 20 ml et commencez à explorer ses infinies possibilités de combinaison. Votre parfum sera prêt en quelques minutes.

350.00 EUR

Paiement en 6 versements à partir de 58 EUR / mois

Créez vos propres parfums

Les meilleurs parfumeurs du monde et les technologies les plus innovantes ont travaillé main dans la main pour révolutionner la fabrication des parfums. Le résultat est le Scent Creator, un appareil avec lequel n'importe qui, n'importe où, peut devenir un créateur et concevoir des parfums personnalisés de haute qualité.

Libérez votre créativité avec un nouveau parfum chaque jour

Concevoir des parfums quotidiens adaptés à une humeur, une tenue ou une occasion particulière était autrefois utopique. Aujourd'hui, cependant, tout amateur de parfum a la possibilité de créer quelque chose d'unique chaque jour, en intégrant la magie dans sa vie quotidienne.

Mélangez les meilleurs ingrédients dans des combinaisons infinies

En apportant des décennies de connaissances, des parfumeurs de classe mondiale ont réuni pour vous la parfumothèque de The Alchemist Atelier. Elle se compose de 34 références que vous pouvez acheter en cartouches de 20 ml et les combiner avec une précision surprenante.

Ensembles de senteurs à partir de 110.00 EUR

Observez comment votre formule se transforme en parfum

Utilisez l'application intuitive de The Alchemist Atelier pour combiner les différentes senteurs en les dosant goutte à goutte. Sélectionnez ensuite le format découverte (5 ml ou 20 ml) et assistez au moment magique où votre formule devient, en quelques secondes, un parfum exclusif. C'est dire à quel point il est facile et attrayant de créer des parfums avec le Scent Creator.

Partagez votre passion

Surprenez vos amis et votre famille en leur offrant un parfum personnalisé ou, si vous préférez, invitez-les à participer à votre processus de création. Nous sommes convaincus que ce sera une expérience inoubliable. Pouvez-vous imaginer un meilleur plan en groupe, par exemple, un après-midi pluvieux à la maison ?

Le cadeau parfait pour tout amateur de parfums

Le Scent Creator est le cadeau idéal pour tout amateur de parfumerie qui désire explorer, perfectionner et apprécier sa passion pour le monde du parfum.
Si vous êtes passionné de parfumerie ou si vous connaissez quelqu'un qui rêve de créer des parfums exclusifs, le Scent Creator sera le cadeau idéal pour installer un atelier de création à la maison.

"Le Scent Creator s'occupe de matérialiser vos rêves olfactifs. Choisissez vos parfums et l'appareil les mélangera".

"Une expérience totalement immersive basée sur le même principe de réseau social. Partagez vos formules ou gardez-les secrètes".

"Trop de bois de cèdre, moins de jasmin ? Pas de panique ! Les parfumeurs alchimistes peuvent vous guider à tout moment au téléphone !"

"Le Scent Creator, un petit appareil au design épuré qui assemble nos créations, goutte à goutte, en seulement deux minutes."

CREATING YOUR OWN PERFUMES AT HOME HAS NEVER BEEN SO EASY

The at-home perfume lab

The Scent Creator is an elegant device with a minimalist aesthetic that allows you to design custom fragrances at home. Load it with up to twelve 20-ml scent cartridges and start exploring the endless possibilities for blending fragrances. Your perfume will be ready in just a few minutes.

324.00 GBP

Pay in 6 installments starting at 54 GBP / month

Make your own perfumes

The best perfumers in the world have joined forces with the most innovative technology to revolutionize the process of making perfumes. The result is the Scent Creator, a device that allows anybody, anywhere to become a designer and create high-quality personalized perfumes.

Release your creativity with a new fragrance every day

The idea of designing a perfume every day to suit your mood, match your outfit or wear to a special event used to be wishful thinking. Now, though, perfume lovers can create a unique blend any day they like, making their everyday life a bit more magical.

Blend the finest ingredients in endless combinations

Backed by decades worth of experience, world-class perfumers have brought together The Alchemist Atelier’s scent library. This exclusive collection has 34 samples that you can buy in 20-ml cartridges and blend together with surprising precision.

Scent Sets starting at 102.00 GBP

Watch your formula turn into perfume

Use The Alchemist Atelier app for an intuitive experience blending various scents, drop by drop. Then select your sample format (5 or 20 ml) and watch the magic unfold as your formula becomes an exclusive perfume in just seconds. It's that easy and fun to create fragrances with The Scent Creator.

Share your passion

Surprise your friends and family with the gift of a personalized fragrance or, if you like, invite them to participate in the creative process. We're convinced it will be an unforgettable experience. What better way to spend a rainy afternoon at home, for example?

The perfect gift for any perfume lover

The Scent Creator is the perfect gift for any perfume enthusiast since it allows them to explore, perfect and enjoy their passion for the world of fragrances.
If you love perfumery or know someone who dreams of creating exclusive fragrances, the Scent Creator is the perfect gift to set up an atelier at home.

“The Scent Creator takes care of materializing your olfactory dreams. Choose your scents and the device will mix them together.”

“A totally immersive experience based on the same principle of a social network. Share your formulas or keep them secret.”

“Too much cedar wood, less jasmine? Don’t panic! Alchemist perfumers can guide you anytime on the phone!”

“The Scent Creator, a small device with a sleek design that assembles our creations, drop by drop, in just two minutes.”