CRÉEZ DES PARFUMS UNIQUES POUR TOUTE HUMEUR ET OCCASION

L'atelier de parfums à la maison

Le Scent Creator est un appareil élégant qui vous permet de profiter de votre passion pour la parfumerie en créant des parfums personnalisés à la maison. Donnez à vos formules des nuances extrêmement subtiles et vous obtiendrez des parfums aussi uniques et spéciaux que vous l'êtes. 

350.00 EUR

Paiement en 6 versements à partir de 58 EUR / mois

Créez vos propres parfums

Devenez un créateur de parfum avec le soutien de nos parfumeurs experts, qui répondront à toutes vos questions et vous révéleront les secrets les mieux gardés de la fabrication des parfums dans les ateliers de création de The Alchemist Atelier. Si vous êtes un fan de parfumerie, n'hésitez pas : faites ressortir l'artiste en vous et ne cessez jamais d'expérimenter.  

Exprimez-vous

À l'aide du Scent Creator, vous concevrez des parfums que personne d'autre que vous ne pourra porter. Dévoilez votre identité. Racontez votre histoire. Nous savons que vous êtes unique, ne pensez-vous pas que votre parfum devrait l'être tout autant ?

Jouez avec un large éventail d'ingrédients pour créer vos propres parfums

La parfumothèque de The Alchemist Atelier est composée de 34 références qui ont été confectionnées par des parfumeurs de renommée mondiale. Faites l'expérience de possibilités infinies de combinaisons et mettez au point des parfums surprenants. Votre créativité ne connaît aucune limite, le Scent Creator non plus. 

Ensembles de senteurs à partir de 110.00 EUR

Démarquez-vous de la foule avec des parfums singuliers

Le parfum, à l'instar de notre façon de nous habiller, nous permet de parler de nous-mêmes sans avoir besoin d'utiliser de mots. Exprimez votre identité en portant un parfum que personne d'autre que vous ne pourra porter ! 

Des parfums personnalisés à portée de main

La technologie la plus innovante et la connaissance des meilleurs parfumeurs du monde ont contribué à redéfinir l'élaboration de parfums. En veut pour preuve le Scent Creator, un dispositif grâce auquel vous pourrez exprimer votre singularité devant tous, en portant des parfums nés de votre propre imagination et élaborés en quelques minutes depuis chez vous. 

Portez chaque jour un nouveau parfum que vous aurez créé

Le Scent Creator constitue le cadeau parfait pour ceux qui apprécient l'exclusivité et évitent les conventions. Si vous êtes passionné de parfumerie ou si vous connaissez quelqu'un qui rêve de créer des parfums uniques, le Scent Creator sera le cadeau idéal.

"Le Scent Creator s'occupe de matérialiser vos rêves olfactifs. Choisissez vos parfums et l'appareil les mélangera".

"Une expérience totalement immersive basée sur le même principe de réseau social. Partagez vos formules ou gardez-les secrètes".

"Trop de bois de cèdre, moins de jasmin ? Pas de panique ! Les parfumeurs alchimistes peuvent vous guider à tout moment au téléphone !"

"Le Scent Creator, un petit appareil au design épuré qui assemble nos créations, goutte à goutte, en seulement deux minutes."

CREATE UNIQUE FRAGRANCES FOR EVERY MOOD AND OCCASION

The at-home perfume lab

The Scent Creator is an elegant device you can use at home to explore your passion for perfumery, creating high-quality personalized fragrances. Endow your formulas with extremely subtle nuances and the result will be perfumes as special and unique as you. 

324.00 GBP

Pay in 6 installments starting at 54 GBP / month

Make your own perfumes

Become a fragrance creator with the help of our expert perfumers, who will answer all your questions and reveal the best-kept secrets to making fragrances through The Alchemist Atelier workshops. If you're passionate about perfumery, don't think twice: unleash your inner artist and never stop experimenting. 

Express yourself

With the Scent Creator you can design perfumes that nobody but you can wear. Express yourself. Tell your story. We know you're unique. Don't you think your perfume should be too?

Play with a wide range of ingredients to create your signature scents

The Alchemist Atelier scent library is made up of 34 references designed by world-class perfumers. Experiment with endless possibilities and develop remarkable perfumes. Your creativity knows no bounds; the Scent Creator doesn't either.

Scent Sets starting at 102.00 GBP

Stand out from the crowd with one-of-a kind fragrances

Much like your way of dressing, perfume allows you to make a statement without saying a word. Express your individuality by wearing a fragrance that nobody else has! 

Customized perfume at your fingertips

The most innovative technology together with the expertise of the world's top perfumers have redefined the process of creating fragrances. The result is the Scent Creator, a device that allows you to express your unique personality through perfumes designed from your imagination and made at home in a matter of minutes.

Wear every day a new fragrance created by you

The Scent Creator is the perfect gift for those who appreciate exclusivity and take a pass on the conventional. If you love perfumery or know someone who dreams of creating unique fragrances, the Scent Creator is the perfect gift.

“The Scent Creator takes care of materializing your olfactory dreams. Choose your scents and the device will mix them together.”

“A totally immersive experience based on the same principle of a social network. Share your formulas or keep them secret.”

“Too much cedar wood, less jasmine? Don’t panic! Alchemist perfumers can guide you anytime on the phone!”

“The Scent Creator, a small device with a sleek design that assembles our creations, drop by drop, in just two minutes.”