DÉCOUVREZ L'ART DE LA CRÉATION DE PARFUMS DEPUIS CHEZ VOUS

L'atelier de parfums à la maison

Le Scent Creator est un appareil élégant qui vous permet de profiter de votre passion pour la parfumerie et de la partager avec vos amis et votre famille en créant des parfums personnalisés à la maison. Vivez tous ensemble une expérience passionnante de création !

350.00 EUR

Paiement en 6 versements à partir de 58 EUR / mois

Créez vos propres parfums

Vous souvenez-vous de la dernière fois où vous avez consacré un après-midi à un passe-temps sans être dérangé ? Créer des parfums à la maison est un passe-temps qui vous permettra de vous déconnecter pour vous reconnecter avec vous-même. Retrouvez votre enthousiasme et donnez libre cours à votre créativité en élaborant des parfums issus de votre propre imagination.

Partagez une nouvelle expérience sensorielle

La parfumerie, comme l'amour du cinéma ou du voyage, peut être vécue seule, mais acquiert une autre dimension lorsqu'elle est partagée avec les amis et la famille (les plus jeunes mais aussi les plus âgés). Invitez-les à découvrir une expérience totalement novatrice. Peut-on transmettre quelque-chose de plus précieux qu'une passion ?

Mélangez, jouez, passez un bon moment

La parfumothèque de The Alchemist Atelier est composée de 34 références qui ont été confectionnées par les meilleurs parfumeurs du monde. Leur combinaison s'avère extrêmement facile grâce aux outils révolutionnaires de visualisation de notre application. Mélangez, expérimentez et créez chaque jour des parfums uniques !

Ensembles de senteurs à partir de 110.00 EUR

Créez des parfums uniques

Si la conception de parfums en solitaire est déjà une activité véritablement séduisante, l'élaboration de parfums en compagnie deviendra une expérience créative inoubliable où chacun apportera un peu de ses goûts, ses nuances et sa personnalité. Faites ressortir le côté artistique de vos amis et de vos proches. 

Créez des souvenirs inoubliables

Un voyage en groupe, un été inoubliable, une escapade à la campagne... Toute expérience partagée peut devenir la source d'inspiration d'un nouveau parfum qui vous fera remonter dans le temps chaque fois que vous le porterez. En effet, la parfumerie est un art qui nous permet de créer des sensations uniques et de revivre les moments passés. 

Osez explorer un nouveau hobby et vous transformer en créateur de parfums !

Le Scent Creator est le cadeau idéal pour tout amateur de parfumerie qui désire explorer, perfectionner et apprécier sa passion pour le monde du parfum. Si vous êtes passionné de parfumerie ou si vous connaissez quelqu'un qui rêve de créer des parfums exclusifs, le Scent Creator sera le cadeau idéal pour installer un atelier de création à la maison.

"Le Scent Creator s'occupe de matérialiser vos rêves olfactifs. Choisissez vos parfums et l'appareil les mélangera".

"Une expérience totalement immersive basée sur le même principe de réseau social. Partagez vos formules ou gardez-les secrètes".

"Trop de bois de cèdre, moins de jasmin ? Pas de panique ! Les parfumeurs alchimistes peuvent vous guider à tout moment au téléphone !"

"Le Scent Creator, un petit appareil au design épuré qui assemble nos créations, goutte à goutte, en seulement deux minutes."

DISCOVER THE ART OF PERFUME MAKING FROM HOME

The at-home perfume lab

The Scent Creator is an elegant device you can use to explore your passion for perfumery and share it with your friends and family by designing custom fragrances at home. Discover this exciting creative experience with them!

324.00 GBP

Pay in 6 installments starting at 54 GBP / month

Make your own perfumes

Can you remember the last time you spent an afternoon enjoying a hobby without distractions? Making perfumes at home is a hobby that lets you disconnect from everything else and reconnect with yourself. Feel that thrill again and let your creative juices flow designing fragrances from your imagination.

Share a new sensory experience

Just like the cinema or traveling, perfumery can be enjoyed on your own. But it takes on new meaning when you share it with friends and family of any age. Invite them to discover a totally new experience. Is there anything you can pass on that is worth more than a passion?

Mix, play, have fun

The Alchemist Atelier scent library is made up of 34 references designed by the world's top perfumers. It's very easy to blend them thanks to the revolutionary visualization tools available on our app. Blend, experiment and create something unique every day!

Scent Sets starting at 102.00 GBP

Create unique fragrances

If designing fragrances on your own is an enticing activity, then making perfumes with others is an unforgettable creative experience in which everyone's preferences, nuances and personality will shine. Help your friends and family discover their inner perfumer. 

Make unforgettable memories

A trip with friends, an unforgettable summer, a weekend getaway... Any experience shared with others can become a source of inspiration for a new fragrance that will take you back whenever you wear it. Because perfumery is an art that allows us to evoke unique sensations and bring the past back to life. 

Dare to explore a new hobby and become a perfume maker!

The Scent Creator is the perfect gift for any perfume enthusiast since it allows them to explore, perfect and enjoy their passion for the world of fragrances.
If you love perfumery or know someone who dreams of creating exclusive fragrances, the Scent Creator is the perfect gift to set up an atelier at home.

“The Scent Creator takes care of materializing your olfactory dreams. Choose your scents and the device will mix them together.”

“A totally immersive experience based on the same principle of a social network. Share your formulas or keep them secret.”

“Too much cedar wood, less jasmine? Don’t panic! Alchemist perfumers can guide you anytime on the phone!”

“The Scent Creator, a small device with a sleek design that assembles our creations, drop by drop, in just two minutes.”