Contact

Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous, nous seront enchantés de vous aider !

Nous aimons recevoir vos commentaires

Contactez-nous par e-mail ou appelez-nous:

+33 (01) 84608474

[email protected]

Pour en savoir plus…

Vous pouvez obtenir plus d'informations concernant le fonctionnement de votre Scent Creator dans notre section Mode de fonctionnement ou dans nos Questions Fréquentes. Si vous souhaitez en savoir davantage sur nos ateliers, visitez nos Ateliers de création. Dans le cas où vous ne savez pas comment utiliser votre carte cadeau, veuillez trouver tous les détails ici

Vous avez d'autres questions ? Écrivez-nous !

[email protected]

Contact

Vous avez des questions sur les détails techniques du produit, les remboursements ou les garanties ? Consultez les sections suivantes :

Guide d’utilisateur

Politique de garanties

Politique de remboursements

Si vous souhaitez nous poser d’autres questions, contactez-nous en nous écrivant à l'adresse e-mail suivante :

[email protected]

Rejoignez notre communauté

Inscrivez-vous à la newsletter de The Alchemist Atelier et obtenez 25 % de réduction sur tous les accessoires et les cartouches avec l'achat d'un Scent Creator.

The Alchemist Atelier appartient à l'entreprise Noustique Perfumes SL, qui est responsable du traitement des données à caractère personnel. Nous ne conservons vos données que pour vous envoyer des communications, comme vous l'avez demandé lors de votre inscription. Nous traitons vos données sur la base de votre consentement. The Alchemist Atelier ne transférera jamais vos données personnelles à des tiers, sauf si une loi nous y contraint. À tout moment, vous pouvez accéder, rectifier, annuler et vous opposer, ainsi qu'à d'autres droits, comme expliqué dans la section « Politique de confidentialité » qui fournit des informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données : www.thealchemistatelier.com/confidentialite
The Alchemist Atelier appartient à l'entreprise Noustique Perfumes SL, qui est responsable du traitement des données à caractère personnel. Nous ne conservons vos données que pour vous envoyer des communications, comme vous l'avez demandé lors de votre inscription. Nous traitons vos données sur la base de votre consentement. The Alchemist Atelier ne transférera jamais vos données personnelles à des tiers, sauf si une loi nous y contraint. À tout moment, vous pouvez accéder, rectifier, annuler et vous opposer, ainsi qu'à d'autres droits, comme expliqué dans la section « Politique de confidentialité » qui fournit des informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données : www.thealchemistatelier.com/confidentialite

Questions légales

Avez-vous des questions concernant les conditions légales ou la politique de confidentialité ? Contactez notre équipe juridique par e-mail à

[email protected]

Contact

Need help? Contact us, we’ll be happy to assist you!

We love hearing from you

Contact us by email or call us:

+33 (01) 84608474

[email protected]

To find out more...

Take a look at How it Works for more information about how your Scent Creator works, and find out more in the FAQ. If you want to know more about our workshops, visit Workshops. And here are all the details on how to redeem a gift card.

Do you have any other questions? Write to us at:

[email protected]

Support

Do you have questions about the technical details of the product, refunds or warranties? Check out the following sections:

User Guide

Warranty Policy

Refund Policy

If you want to ask us anything else, contact us at the following email:

[email protected]

Join our community

Subscribe to The Alchemist Atelier newsletter and get a 25% discount on all accessories and cartridges with the purchase of a Scent Creator.

The Alchemist Atelier belongs to the company Noustique Perfumes SL, which is responsible for the processing of personal data. We only keep your data in order to send you communications, as you requested when subscribing. We process your data based on your consent. The Alchemist Atelier will never transfer your personal data to third parties, except where there is a law that compels us to do so. At any time, you can access, rectify, cancel and oppose, as well as other rights, as explained in the section "Privacy Policy" which provides additional and detailed information on data protection: www.thealchemistatelier.com/privacy
The Alchemist Atelier belongs to the company Noustique Perfumes SL, which is responsible for the processing of personal data. We only keep your data in order to send you communications, as you requested when subscribing. We process your data based on your consent. The Alchemist Atelier will never transfer your personal data to third parties, except where there is a law that compels us to do so. At any time, you can access, rectify, cancel and oppose, as well as other rights, as explained in the section "Privacy Policy" which provides additional and detailed information on data protection: www.thealchemistatelier.com/privacy

Legal inquiries

Do you have any questions regarding legal terms or our privacy policy? Get in touch with our legal team at: 

[email protected]