Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous pour le Black Friday

Soyez le premier à accéder à notre avant-première Black Friday

Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez nos exclusivités Black Friday en avant-première.

Des quantités limitées de Scent Creators pendant une durée limitée.

The Alchemist Atelier appartient à l'entreprise Noustique Perfumes SL, qui est responsable du traitement des données à caractère personnel. Nous ne conservons vos données que pour vous envoyer des communications, comme vous l'avez demandé lors de votre inscription. Nous traitons vos données sur la base de votre consentement. The Alchemist Atelier ne transférera jamais vos données personnelles à des tiers, sauf si une loi nous y contraint. À tout moment, vous pouvez accéder, rectifier, annuler et vous opposer, ainsi qu'à d'autres droits, comme expliqué dans la section « Politique de confidentialité » qui fournit des informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données : www.thealchemistatelier.com/confidentialite
The Alchemist Atelier appartient à l'entreprise Noustique Perfumes SL, qui est responsable du traitement des données à caractère personnel. Nous ne conservons vos données que pour vous envoyer des communications, comme vous l'avez demandé lors de votre inscription. Nous traitons vos données sur la base de votre consentement. The Alchemist Atelier ne transférera jamais vos données personnelles à des tiers, sauf si une loi nous y contraint. À tout moment, vous pouvez accéder, rectifier, annuler et vous opposer, ainsi qu'à d'autres droits, comme expliqué dans la section « Politique de confidentialité » qui fournit des informations supplémentaires et détaillées sur la protection des données : www.thealchemistatelier.com/confidentialite

Découvrez comment créer des parfums depuis chez vous

Le Scent Creator vous permettra de concevoir et de créer des parfums personnalisés depuis le confort de votre maison. Vous pouvez y charger jusqu'à 12 cartouches de senteurs de 20 ml et ajuster les proportions avec une précision millimétrique via l'application innovante de The Alchemist Atelier. Explorez les combinaisons infinies offertes par le Scent Creator, l'outil indispensable que tout amateur de parfums souhaiterait avoir chez lui.

Sign-up now and get ready for Black Friday!

Be the first one to access our Black Friday preview.

Sign-up now and learn first-hand about our Black Friday exclusives.

Limited quantities of Scent Creators for a limited time only.

The Alchemist Atelier belongs to the company Noustique Perfumes SL, which is responsible for the processing of personal data. We only keep your data in order to send you communications, as you requested when subscribing. We process your data based on your consent. The Alchemist Atelier will never transfer your personal data to third parties, except where there is a law that compels us to do so. At any time, you can access, rectify, cancel and oppose, as well as other rights, as explained in the section "Privacy Policy" which provides additional and detailed information on data protection: www.thealchemistatelier.com/privacy
The Alchemist Atelier belongs to the company Noustique Perfumes SL, which is responsible for the processing of personal data. We only keep your data in order to send you communications, as you requested when subscribing. We process your data based on your consent. The Alchemist Atelier will never transfer your personal data to third parties, except where there is a law that compels us to do so. At any time, you can access, rectify, cancel and oppose, as well as other rights, as explained in the section "Privacy Policy" which provides additional and detailed information on data protection: www.thealchemistatelier.com/privacy

Discover how to create fragrances from home

The Scent Creator will let you design and create customized fragrances from home. You can load it with up to twelve 20 ml scent cartridges and adjust the proportions down to the millimeter through The Alchemist Atelier’s innovative app. Explore the infinite combinations the Scent Creator offers you, the essential tool every perfume lover would like to have at home.