DEVENEZ UN CRÉATEUR DE PARFUMS ET CRÉEZ DES SOUVENIRS INOUBLIABLES

L'atelier de parfums à la maison

Un dispositif d'esthétique minimaliste avec lequel tout amateur de parfums peut concevoir des fragrances quotidiennes pour son usage personnel ou pour faire l'un des cadeaux les plus magiques qui soient.

350.00 EUR

Paiement en 6 versements à partir de 58 EUR / mois

Créez vos propres parfums

Vous êtes fasciné par la parfumerie mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne vous inquiétez pas. Concevoir des parfums avec le Scent Creator est extrêmement simple grâce aux outils révolutionnaires de visualisation de notre application. Si vous avez malgré tout besoin de conseils, nos experts parfumeurs seront ravis de vous accompagner à travers ce voyage fascinant.

Faites des cadeaux exceptionnels

Le Scent Creator vous permettra de créer en quelques minutes des parfums qui s'adaptent à une période de l'année, une occasion spéciale et même une tenue, mais aussi de surprendre vos proches grâce à un parfum personnalisé que personne d'autre ne pourra porter.

Des odeurs inoubliables

L'une des caractéristiques les plus fascinantes de la parfumerie est sa capacité à nous faire voyager dans le temps et à évoquer des souvenirs avec une étonnante vivacité. Vous pouvez désormais conserver les instants les plus particuliers de votre vie dans une parfumothèque qui vous permettra de les recréer quand et où vous voulez.  

Ensembles de senteurs à partir de 110.00 EUR

Surprenez, éblouissez et ouah !

Au moment d'élaborer des parfums avec le Scent Creator, vous vous trouverez face à des possibilités infinies d'expérimentation. Vous souhaitez faire un cadeau qui touchera un ami ou un proche ? Créez un parfum personnalisé pour lui. Vous le surprendrez grâce à cadeau tout aussi unique que lui.

Des parfums personnalisés créés par vous

Profitez d'un processus créatif passionnant qui commence au moment exact où une odeur particulière inspire un parfum particulier. Plongez ensuite dans la combinaison de senteurs passionnantes et attendez le moment le plus magique : celui où votre création se matérialise en un parfum unique au monde.

Créez vos propres parfums et surprenez tout le monde !

Le Scent Creator est le cadeau idéal pour tout amateur de parfumerie et pour ceux qui aiment faire les choses eux-mêmes et qui apprécient la valeur inhérente des produits dotés de leur propre personnalité.
Si vous êtes passionné de parfumerie ou si vous connaissez quelqu'un qui rêve de créer des parfums exclusifs, le Scent Creator sera le cadeau idéal.

"Le Scent Creator s'occupe de matérialiser vos rêves olfactifs. Choisissez vos parfums et l'appareil les mélangera".

"Une expérience totalement immersive basée sur le même principe de réseau social. Partagez vos formules ou gardez-les secrètes".

"Trop de bois de cèdre, moins de jasmin ? Pas de panique ! Les parfumeurs alchimistes peuvent vous guider à tout moment au téléphone !"

"Le Scent Creator, un petit appareil au design épuré qui assemble nos créations, goutte à goutte, en seulement deux minutes."

BECOME A PERFUME MAKER AND CREATE UNFORGETTABLE MEMORIES

The at-home perfume lab

An elegant device with a minimalist aesthetic that perfume lovers can use daily to design fragrances for their own use or create perfumes that will become one of the most magical gifts you can give.

324.00 GBP

Pay in 6 installments starting at 54 GBP / month

Make your own perfumes

Are you passionate about perfumery but not sure where to begin? Don’t worry. It's very easy to design fragrances with the Scent Creator thanks to the revolutionary visualization tools available on our app. If you need more assistance, our expert perfumers will be delighted to guide you through this fascinating journey.

Give exceptional gifts

With the Scent Creator, in just a matter of minutes, you can create perfumes to suit the time of year, wear to a special event and even match an outfit. But you can also surprise your loved ones with a custom perfume that nobody else has.

Unforgettable smells

One of the most fascinating aspects of perfumery is how it evokes surprisingly vivid memories, allowing us to travel in time. Now you can relive the most cherished moments of your life through a scent library that allows you to recreate them whenever and wherever you like. 

Scent Sets starting at 102.00 GBP

Surprise, dazzle and wow!

When making perfumes with the Scent Creator, you'll find there are endless possibilities for experimentation. Do you want to give a friend or family member an exciting gift? Design them a custom perfume and surprise them with a gift as unique as they are.

Bespoke fragrances made by you

Enjoy an exciting creative process that begins the very moment when a particular smell inspires a certain fragrance. Then, dive into the thrill of blending scents and await the most magical moment: when your creation comes together as one-of-a-kind perfume.

Create your own perfumes and surprise everyone!

The Scent Creator is the perfect gift for any perfume lover or DIY enthusiast who appreciates the inherent value of creating products with a unique personality.
If you love perfumery or know someone who dreams of creating personalized fragrances, the Scent Creator is the perfect gift.

“The Scent Creator takes care of materializing your olfactory dreams. Choose your scents and the device will mix them together.”

“A totally immersive experience based on the same principle of a social network. Share your formulas or keep them secret.”

“Too much cedar wood, less jasmine? Don’t panic! Alchemist perfumers can guide you anytime on the phone!”

“The Scent Creator, a small device with a sleek design that assembles our creations, drop by drop, in just two minutes.”